Marion Rouxin - Fille ou Garçon en création

Résidence 1 : Du 24 au 27 août 2021 à Gouesnou (29)

Cette première résidence de la saison 2021-2022 se déroule à Gouesnou (29), près de Brest, au Centre Culturel Henri Queffélec.
Nous sommes juste Eric et moi. Ces quatre jours nous permettent de nous remettre en piste, en selle, en scène. Une reprise en douceur après l’été et avant le marathon qui nous attend…
Laurent, technicien du lieu et Morgane, programmatrice nous entourent et nous accompagnent merveilleusement : ce projet va nous permettre de faire de belles rencontres !!
Quatre jours que nous consacrons à la reprise et à la répétition des chansons déjà prêtes, à l’écriture du nouveau morceau « Tu peux pleurer même si », et au travail des percussions corporelles… Je pense qu’il va falloir urgemment se remettre au sport et à l’endurance pour tenir, car ce spectacle s’annonce très physique. Mais, Eric et moi, on aime bien transpirer.
Une petite présentation publique le jeudi, nous met un coup de pression. C’est bien de pouvoir tester les chansons auprès du public, dans l’état brut dans lequel elles se trouvent pour le moment : les retours sont positifs, ouf ! Il reste du boulot, mais c’est bien, on a du temps devant nous.